Devenez ambassadeur de king le musical

Ensemble nous pouvons poursuivre le combat de Martin Luther King Jr et ranimer son message.
Comment ? En rassemblant et fédérant toutes personnes se sentant concernées par cette cause, car nous croyons que c’est la réponse dont le monde a besoin.
Quelque soit ton appartenance ethnique et ton statut social, tu peux le faire à ton échelle.

Nous recherchons 10 ambassadeurs engagés et sérieux donc si tu souhaites rejoindre notre équipe, remplis le formulaire ci-dessous et nous te contacterons.

A très bientôt
Janick – Ambassadrice

DÉCOUVREZ JANICK

Janick Labet née à Orléans le 29 janvier 1978 travaillant dans le domaine de la petite enfance en tant que directrice adjointe de crèche, partage par le biais de son travail des moments musicaux aux tous petits qui croisent sa route professionnelle.
🤝
Depuis la petite enfance, Janick est sensibilisée au monde de la musique et à son impact car dans son environnement familial son grand frère jouait du piano quotidiennement. Elle a également découvert le son du saxophone en live dans une église lorsqu’elle avait 8 ans.
🤝
Une de ses passions : les films musicaux, les comédies musicales.
Passionnée de danse (bien que ne sachant absolument pas danser) elle regardera tous les films de danse qui sortiront au cinéma…
🤝
Au-delà de cette passion pour les arts du spectacle c’est une personne qui souhaite être participante, défenseur de causes qui vaillent la peine. Enfant, Janick a subi le harcèlement scolaire ainsi que des humiliations publiques. ce qui suscitera chez elle un certain racisme car le profil de ses agresseurs était toujours différent de sa culture et donc elle associait l’agression à une origine…
🤝
Puis viendra ce jour où elle découvre le pouvoir de pardonner, d’aimer ceux qui lui ont fait du mal. Ce qui sera salvateur et libérateur.
Aujourd’hui pour avoir été du côté des victimes, elle veut partager ce message d’amour que véhicule les œuvres de MLK, des manifestations non violentes car elle en mesure tout le poids.
🤝
La différence peut faire peur, les blessures du passé peuvent être un obstacle à la rencontre de l’autre mais par le biais de cette comédie musicale en étant ambassadrice c’est la volonté de transmettre ce message qu’il est possible de changer de camp, qu’il est possible d’aimer ceux qui sont différents de nous !
🤝
Les arts sont un moyen d’expression fort qui permettent de faire ressentir au spectateur ce qu’on ne pourrait dire avec des mots…C’est avec enthousiasme, passion et énergie que Janick a accepté d’être la responsable des ambassadeurs, ambassadrices.
🤝
Ce projet est une revanche sur le passé et une façon de poursuivre le combat de Martin Luther King !

DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE AMBASSADRICE : FAHIMA LASSALLE 

Happycultrice de nature, on peut dire que l’optimisme est dans mon adn. J’ai pour vocation de cultiver le bonheur jour après jour et de le partager avec les autres. J’aime apporter du positif autour de moi en offrant ma joie de vivre, mon énergie communicative et mon enthousiasme. C’est certainement cela qui m’a conduite à être clown d’hôpital en Espagne. J’adore la création de moments uniques même si éphémères. Apporter de l’humanité, des émotions, des éclats de rire pour offrir une parenthèse d’évasion, voilà mon ambition dans la vie. J’arrose de passion et de plaisir mes rencontres, mes actions, mes réflexions. Mettre du cœur et de l’amour dans tout ce qui m’anime reste ma priorité. Les comédies musicales suscitent chez moi des émotions indescriptibles, je ne regarde pas simplement le spectacle, je le vis intensément !
🤝
Vivre de nouvelles aventures nourrit mes envies, mes rêves, ma soif de découverte et ma curiosité
intellectuelle ! Rejoindre l’aventure King le musical est un voyage humain enrichissant qui correspond
à mes actions pour promouvoir la diversité et lutter contre les exclusions avec une couleur artistique.
Mon histoire, c’est l’histoire d’une femme qui s’attèle à faire un pied de nez au plafond de
verre malgré les étiquettes de la femme d’origine maghrébine, issue de la banlieue. J’ai toujours
eu cette petite voix qui me disait « si on te ferme une porte, cherche une fenêtre ouverte ».
🤝

KING le musical est une bénédiction qui renforce mon goût prononcé pour l’écriture, la musique et l’art en
général. Généreuse engagée, je crois fort en la fusion des différentes sensibilités qui composent
notre troupe et en la concrétisation de ce rêve unificateur. Je garde l’intime convictions que KING Le Musical saura apporter du plaisir aux gens et un sentiment que le juste et l’amour l’emportent toujours au détriment de l’injustice, l’intolérance, le manque de respect.
Adhérer à la philosophie de King c’est apprendre des autres et apprendre aux autres que nos
différences ont de la valeur.

DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE AMBASSADRICE : MYRIAM

Chanteuse et Amoureuse inconditionnelle de musiques Afro-américaines, la musique berce et rythme ma vie depuis ma plus tendre enfance. Après plusieurs années de cours de chant où je découvre notamment le Gospel et la Soul, j’intègre la School du Roi Lion où je suis des cours de chant et de théâtre et où je découvre surtout l’esprit de groupe de la comédie musicale, le « chanter ensemble », le partage, le plaisir, le « Nous ».
🤝
Je monte beaucoup sur scène, des concerts où je suis choriste pour des évènements privés en passant par des concerts caritatifs, des scènes urbaines, des concerts de fin d’année, des évènements pour les retraités… Je retrouve toujours ce point commun, le partage.
C’est ce que j’aime le plus dans la vie et ce qui me caractérise le mieux, le partage.
Partager ses connaissances, son repas, son amour, sa vie, son art… partager pour être toujours plus unis.
🤝
J’ai répondu avec un immense oui à l’appel de King le musical pour être Ambassadrice, car encore une fois on partage, on s’unit !!
Autour de l’Amour, de la Non-violence, de la musique, du chant, de la danse, du théâtre, de l’art dans son entièreté et où la couleur de peau n’a aucune importance, pourvu que l’on s’aime et que l’on se respecte.
🤝
Le combat qu’a mené Martin Luther King Jr doit être le nôtre, peu importe d’où l’on vienne, nos origines, nos traditions, nous nous devons de nous aimer et de nous respecter pour que plus jamais le racisme ne remporte quoi que ce soit. Pour qu’enfin nos différences puissent nous unir et que cette comédie musicale inonde le cœur et l’âme de ses spectateurs…